• Nuevo Flamenco

    Sur les conseils d'Edith (notre écrivaillon) j'ai été écouter un peu de Flamenco. Comme elle n'ose pas encore mettre de la musique sur son blog je le fais à sa place. C'est trés chouette comme musique, ça met en forme pour le premier, et c'est plus calme pour le second.

    Donc voilà Ottmar Liebert

     
    two 4 walk
    envoyé par strunz21

    Oscar Lopez


    loving you
    envoyé par strunz21


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2007 à 09:50
    Martine Rose
    merci pour ce joli moment (et du coup je suis allee voir le blog d'edith que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup...).
    2
    Mercredi 2 Mai 2007 à 11:18
    Bien contente que cette musique te plaise .et de la faire partager.
    C'est comme pour mes muffins à la confiture que j'adore faire goûter un plaisir ne vaut que s'il est partagé!
    Bonne journée.
    3
    Mercredi 2 Mai 2007 à 13:22
    Martine
    Ca va pas être facile de faire passer des muffins par le câble de la souris.
    4
    Mercredi 2 Mai 2007 à 13:24
    Martine
    L'Odile de notre écrivaillon vaut le détour sans nul doute
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :