• Pierre la Pierre

    Francis nous avait dessiné un Pierre 60 sans Pierre ici
    Puis, il nous avait laissé lâchement tombé avec Pierre 61 ici
    Je me suis donc amusée à deviner ce qui s'était passé entre les deux ici


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2008 à 09:56
    Cath la Cigale
    Dis donc, c'est un inventaire à la Prévert ce cerveau ;-) !!!! C'est génial Martine.... bravo... quelle imagination ! Au fait, didon, doit y en avoir des trucs dans ton cerveau à toi pour trouver toutes ces histoires lol !!!!!
    2
    Mardi 11 Mars 2008 à 10:31
    Martine

    Il ne lui manque qu'un raton-laveur à l'ami Francis, tiens ce serait bien de lui proposer de faire un journal du raton-laveur ! Je laisse le mien le plus libre possible, c'est comme ça que les histoires s'invitent

    3
    Mardi 11 Mars 2008 à 13:12
    Francis
    Du coup on ne sait plus où laisser le commentaire lol En tout cas moi je t'en laisse un pour te dire que ton texte m'a bien plu ;-)
    4
    Mardi 11 Mars 2008 à 13:27
    Martine
    C'est ce que je vois, c'était la même chose pour ton anniversaire. Si tu es satisfait du produit, tant mieux, je me suis bien amusée de mon côté à imaginer où pouvait bien être passé ce pauvre Pierre
    5
    Mardi 11 Mars 2008 à 15:45
    Anne-France
    Très belle histoire ! bravo Martine ! c'était génial !
    6
    Mardi 11 Mars 2008 à 16:15
    Martine
    Il faut dire que le Pierre de Francis est source d'inspiration, il est trop drôle ce petit bonhomme
    7
    Mardi 11 Mars 2008 à 21:07
    Ben moi je dis bravo ! Et je le dis sur les deux blogs ! :-)))
    8
    Mardi 11 Mars 2008 à 21:24
    Martine
    Merci pour nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :