• Quelques photos

    Pour patienter jusqu'à demain pour la réponse à ma petite devinette, deux consignes de Kaléïdoplumes

    Mettre en image La Poésie en vous inspirant d'une citation de Victor Hugo : - "Le poète ne doit avoir qu'un seul modèle, la nature, qu'un guide, la vérité".


    Un Livre, ouvert ou fermé. Des livres, rangés ou en vrac. Des bouquinistes, une bibliothèque.
    Le thème c'est la lecture.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2008 à 06:30
    Et un rébus pour Francis, pour imager mon commentaire au sujet de tes photos : Bol ivre et geôle if oeil !
    2
    Mercredi 12 Mars 2008 à 07:44
    letiboune
    Coucou Martine!

    Je te remercie beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, un tel enthousiasme, ça fait toujours plaisir. Je suis contente de faire pleins de nouvelles connaissances sur le web!
    A plus, LETIBOUNE
    3
    Mercredi 12 Mars 2008 à 07:44
    Martine
    Fallait les trouver !
    4
    Mercredi 12 Mars 2008 à 07:45
    Martine
    Ce que tu fais est vraiment très beau et des connaissances tu vas voir tu vas en faire tant et plus, au bout d'un certain temps c'est même difficile de faire le tour de tous les sites qui plaisent
    5
    Mercredi 12 Mars 2008 à 11:54
    camomille
    Bonjour Martine... Je ne connais pas la Russie pour la Tunisie j'ai fait un article qui paraîtra cet am sur Sidi Bou Saïd, endroit où j'aimerais vivre mais les  maisons sont hors de prix maintenant que tous les artistes ont pris possession du lieu.... Bonne journée !
    6
    Mercredi 12 Mars 2008 à 13:25
    Merci pour ton soutien
    7
    Mercredi 12 Mars 2008 à 13:25
    Martine
    Où trouve-tu le temps de faire autant d'articles et détaillés en plus ?
    8
    Mercredi 12 Mars 2008 à 13:26
    Martine
    Je t'en prie, je suis passée par là aussi avec mon père
    9
    Mercredi 12 Mars 2008 à 13:49
    camomille
    Je viens de lire ton petit mot, sur ton blog  tu es libre de mettre ce que tu veux, il n'y a aucun problème... Moi bien obligée de remettre la photo de Vinnce n'en ayant aucune.... A plus !
    10
    Mercredi 12 Mars 2008 à 15:11
    Martine
    Merci pour ta réponse, votre petite fabrique est un investissement de votre part alors je veux être sûre de bien jouer le jeu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :