• Santé

    "Existe-t-il pour l'homme un bien plus précieux que la santé ?" Socrate
    "Etre en bonne santé, c'est pouvoir abuser de sa santé impunément" Michel Tournier
    "Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot" Alphonse Allais

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2007 à 11:48
    zazimuth
    J'aime bien l'humour "facile" d'Alphonse Allais.
    2
    Samedi 8 Septembre 2007 à 17:49
    Papotine
    et moi je dis que je veux mourir en bonne santé....c'est possible ?
    3
    Samedi 8 Septembre 2007 à 18:38
    Martine
    Les guillemets sont de mise en effet, c'est pas évident de faire dans le facile comme ça
    4
    Samedi 8 Septembre 2007 à 18:45
    Martine
    Bien sûr, c'est ce qu'à fait mon arrière-grand-mère maternelle. Elle s'est éteinte tout doucement dans son sommeil, avec une tête toujours en parfait état de marche et un corps ma foi encore plutôt vaillant pour ses 93 ans, son mètre quarante cinq et ses quarante kilos toute mouillée, comme les petits Pimousses elle était, petits mais costauds. On construisait solide il y a deux siècles (ben oui, hein elle était née en 1800 et quelque chose)
    5
    Samedi 8 Septembre 2007 à 23:31
    Le travail c'est la santé.
    Rien faire c'est la conserver.
    6
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 09:53
    Martine
    Nous sommes bien d'accord avec l'ami Salvador
    7
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 12:09
    Francis
    La santé ? De plus en plus d'actualité car de plus en plus difficile de la conserver. Notre mode de vie et d'alimentation est à revoir vite fait !
    8
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 20:52
    Martine
    Elle coûte de plus en plus cher ça c'est sûr. En janvier va falloir que je me repaye des lunettes ça va faire mal au portefeuille. Donc je fais bien de me rouler les pouces, moins de stress ça.
    9
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 23:59
    Santounette
    La santé est un bien précieux, on s'en aperçoit surtout quand on est malade.
    Bonne soirée Martine.
    10
    pol
    Lundi 10 Septembre 2007 à 00:21
    hello
    si le travail c'est la santé , à quoi sert la médecine du travail?
    pierre dac
    bonne journée
    11
    Lundi 10 Septembre 2007 à 13:12
    Martine
    Tout à fait et à ce moment là c'est un peu trop tard.
    12
    Lundi 10 Septembre 2007 à 13:13
    Martine
    J'avais déjà eu l'occasion de voir cette citation, oh combien vraie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :