• Un joyeux Noël spécial pour les amoureux des chats

    Une petite vidéo rigolote


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2007 à 00:58
    atalante
    J'aurais voulu que tu vois mon chine qui etait avec moi au bureau quand j'ai regardé ta video ça valait une video a lui tout seul. Merci pour ce booo chant

    joyeux noel
    2
    Mardi 25 Décembre 2007 à 10:57
    Martine
    Il a essayé de rentrer dans l'écran pour donner un coup de patte ?
    3
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:17
    Santounette

    Elle est rigolotte cette vidéo, j'adore.

    Joyeux Noël Martine, bises
    Santounette

     

    4
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:23
    Martine
    Le début surtout !
    5
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:28
    Excellent ;o)
    Joyeux Noël ;o)
    6
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:52
    Alain-anjalika
    mdrrr mais qu'est-ce qu'ils ne font pas faire faire à ces pauvres minous!!
    En entendant le miaulement un de mes minous est venu voir de près de quoi il s'agissait!! comme quoi il a reconnu son congénère!
    Je retiens l'idée de "fleur" pour un article!! mercipour ta collaboration :))
    Bon 25 décembre et caresses à Miss Thalis l'universitaire! 
    7
    Mardi 25 Décembre 2007 à 16:24
    Martine
    A toi aussi
    8
    Mardi 25 Décembre 2007 à 16:27
    Martine
    Ce sont donc bien de vrais miaulements, le chat d'Atalante a réagi également, en revanche calme plat du côté de Miss Thalis, pas intéressée. Caresses transmises
    9
    Mardi 25 Décembre 2007 à 21:54
    merci pour le compliment ....................tres mignones la video... a la maison nous autres les matoux avons ete prives de sapin pour cause de manque de stabilité du dit sapin....... 

    ronronronrons

                                                 Booba
    10
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:12
    Martine
    Je n'ose imaginer ce que donnerait un malheureux sapin attaqué de cinq côtés différents, je pense que ton maître est réaliste sur ce coup là Booba.
    11
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 18:43
    béa kimcat
    coucou martine, quelle vidéo féline et les yeux de ce chat je n'en parle pas...
    en ce lendemain de noel, c'est un vrai bonheur
    biz et chamitiés
    béa
    12
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 19:12
    Martine
    En plus, je suis tombée dessus complètement par hasard, un cadeau de plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :