• 1er août : Mangé - Le tiramitsu préparé par mon fiston. Vous ne le verrez pas, pas eu le temps de prendre la photo ! Mais il était drôlement bon.

    2 août : Horizontales et  verticales - Juste une photo prise pendant ma promenade avec un arbre qui grimpe à la verticale et qui s'étale à l'horizontale.

    366 réels - 67 du 1er au

    3 août : Phrases entendues - Des phrases pleines d'imprévus et d'originalité aujourd'hui à la piscine pendant le chassé croisé entre le départ de pompiers qui viennent s'entraîner et l'arrivée des civils dans mon genre. Nous avons donc eu du "Au revoir" classique, du "bonne journée" plus convivial, du "à bientôt" anticipatif, du "bonjour" basique, du "comment allez-vous" pour les habitués. Bref, qui a dit que les normands n'étaient pas expansifs !

    4 août : Virilité - Toujours à la piscine. Ah ça pendant les vacances c'est trempette 5 jours sur 7 pour moi ! Donc j'ai guetté, parfois nous avons de beaux spécimens masculins qui se mettent à l'eau, mais aujourd'hui nada, que dalle ! Rien que des chromosomes XX dans l'eau. Un petit espoir vers la fin de ma séance, mais si le XY était bien respecté, côté virilité disons qu'elle se cantonnait au muscle Kronenbourg, pas de bol !

     


    3 commentaires
  • 27 juillet : Le fil - Celui des 366 réels que j'ai du mal à suivre, vacances obligent !

    28 juillet : Ce qui a été le plus court - Le plus court chemin entre mon fauteuil et mon fauteuil ?

    29 juillet : Sport - Fastoche, du lundi au vendredi piscine de 9 heures à 11 heures. Logiquement à la fin des vacances j'aurai fait l'équivalent d'un aller-retour de la traversée de la Manche (et je n'en suis pas peu fière !)

    30 juillet : Objet par terre - En ce moment avec deux chats à la maison, les chausses-trappes à base de jouets, de balles, de gamelles, sont à surveiller de près !

    31 juillet : Juste un seul mot : COOOOOLLLLLLL


    3 commentaires