• Donc, hier, j'avais laissé l'ami Tom rigoler dans ses moustaches. Et pour cause.

    La voiture familiale vient de rentrer dans le garage. Tom entend ses deux pattes personnels rirent et commenter leurs découvertes. Ils les entend monter l'escalier, ouvrir la porte du salon.

    Et là, les deux pattes en restent stupéfaits. Bouches bées, ils admirent le magnifique sapin de Noël décoré par Tom et ses amis du quartier. Bon dommage, il ne va pas pouvoir rester comme ça jusqu'à Noël, mais tant pis, même éphémère tout le monde se sera bien amusé. Ah oui, vous ne voyez pas l'ami Tom (qui je vous le rappelle est bleu), normal c'est lui l'organisateur, donc ce sont ses copains qui jouent les boules et guirlandes.

    Demain, Mimi et Tom décoreront leur sapin d'une manière un peu plus "conventionnelle".

    undefined


     



    14 commentaires
  • D'où m'est venue l'idée de ce petit décor, mais de ma petite muse poilue bien sûr. Et je suis bien sûre que les vôtres ont les mêmes manies ! Juste une photo, je vous en montrerai plus prochainement.

    Thalis-boule-de-no--l.jpg

    16 commentaires
  • Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai des problèmes pour laisser des commentaires, OB m'insulte avec des messages d'erreur, ou me laisse en plan avec une page commentaire toute blanche. Donc, j'ai pensé à vous et j'ai voulu vous le dire, mais je ne sais pas si les messages passent ou pas. Vivent les bugs des nouvelles versions.

    14 commentaires
  • C'est bientôt Noël, Mimi et Tom sont tout excités.

    Les parents viennent de ramener le sapin, il va falloir le décorer, un pur moment de bonheur en perspective.

    Ils filent ventre à terre au grenier pour récupérer boules et guirlandes.

    Maman propose à Papa et à Mimi d'aller faire un tour dans les magasins pour trouver de nouvelles décorations. Mimi en saute de joie, tandis que Papa maugrée pour la forme, lui aussi adore décorer le sapin et la maison.

    Et les voilà partis, en oubliant Tom qui n'en revient pas de ce manque d'égard, bon d'accord la voiture c'est pas trop son truc et les magasins sont interdits aux animaux (comme si on pouvait assimiler un chat à un chien !) mais ça ne fait rien, ils auraient au moins pu proposer.

    Bref, Tom râle et brusquement il a une idée.

    Il sort dans le jardin et lance plusieurs miaulements bien spéciaux.

    Il rigole dans ses moustaches, il en connaît trois qui vont être bien surpris quand ils vont revenir de leur courses.

     

     

    Oui je vous abandonne pour aujourd'hui, chères lectrices, chers lecteurs. Je sais, je sais, c'est presque la trève des confiseurs, mais tant pis faudra attendre demain.


     

      

    8 commentaires
  • Vous vous souvenez de cet adorable bonhomme de neige, Bouli ?


    6 commentaires